Angry Beard ou la guerre des poils

Voici un court-métrage réalisé en stop-motion très bien fait. En quatre minutes, nous observons la bataille entre un tas de poils venant d'un homme barbu et une armée constituée de mousse à raser, rasoirs , ciseaux, etc.

Adolfo Bueno, réalisateur de la vidéo, dit à propos du stop-motion : "Il faut d'innombrables heures de dévouement pour produire une vidéo en stop-motion, en particulier lorsque le personnage principal est une barbe, ce n'est pas une structure classique. (...) Mais ce qui nous inquiétait le plus, c'était de tomber dans une histoire qui aurait été inesthétique pour les téléspectateurs, car il s'agit avant tout de poils."

Bueno estime que la barbe a une influence négative sur les premières impressions. "J'ai trouvé que les gens d'aujourd'hui sont contre les longues barbes, que ce soit pour la recherche professionnelle, pour trouver un partenaire ou tout simplement parce que ce n'est plus à la mode, mais je trouvais important que la barbe puisse avoir le droit de répliquer."

Vous pouvez retrouver d'autres créations sur le site : TKSH ! 

Je vous conseille le court en stop motion, Uniforme, d'Adolfo Bueno également.

art vidéo stopmotion

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

contact@pierrehomagic.com

+33661621053

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×